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Meilleures banques en ligne

Choisir une banque en ligne c’est renoncer au contact humain en effet vous n’aurez plus besoin d’aller en agence physique rencontrer votre banquier physiquement mais désormais tout se fait de façon virtuelle, vous gagnez en temps et même en argent en choisissant ce type de banque car elles sont très moins chères par rapport aux agences. Normale, puisque ces banques en ligne n’ayant pas d’agence physiquement n’ont donc pas de charge de fonctionnement à payer si non quand elles doivent payer une charge c’est un montant très faible voilà pourquoi la majorités de leurs services sont quasiment gratuit, en partant du compte courant, du livret d’épargne, assurance vie ou autres. Opter pour une banque en ligne c’est bien mais encore il faut la connaître avant de se lancer c’est ainsi que nombreux se posent la question de savoir quelle est la meilleure banque en ligne actuellement. Selon une étude Boursorama passe en tête de classement des meilleures banques en ligne et ce n’est pas le fruit du hasard mais elle a su se distinguer par la qualité des services et la tarification très avantageuse qu’elle offre à ses clients.

Pour commencer par les frais bancaires, Boursorama fourni une carte bancaire gratuite tous les ans, ailleurs c’est payant et coûteux surtout chez banques traditionnelles. Vous pouvez choisir l’option zéro frais pour une utilisation simple du compte. En matière d’épargne Boursorama vous propose un livret A, LDD, livret maison, assurance vie et bourse à des taux de rémunérations imbattables, ce sont des produits d’épargne de qualité avec des frais très réduit. Boursorama a une large gamme de produit d’épargne mais s’agissant de crédit elle n’encourage pas vraiment à la suivre si non avec son crédit immobilier on ne se plains pas trop et les conditions d’octroi sont plutôt simple. Il est important de signaler que jusque là Boursorama est la seule banque en ligne à proposer du crédit immobilier à des frais toujours très réduits.

Boursorama donne la possibilité à ses clients de joindre un conseiller à des heures même très avancées de 8h à 22 h en semaine et les conseillers sont disponible 6jours /7. son service client est très opérationnel, le délais maximum pour recevoir une réponse est de 48h si non les réponses viennent en quelques minutes.

Boursorama banque est une banque qui innove, elle s’arme des dernières innovations sur le marché pour pouvoir offrir une mobilité pas croyable à ses clients, les dernières applications mobiles, tablettes etc voient le jour chez Boursorama afin de faciliter la vie des clients au quotidien. En ouvrant votre compte chez Boursorama vous bénéficierez donc de 80 euros offert plus une carte gratuite chaque an (VISA ou VISA Premier).

En étudiant toutes ses offres et ses services, on peut déduire que Boursorama est la banque en ligne la plus complète et la plus efficace de tous le marché.

Avis Boursorama Banque

Je suis client Boursorama et depuis j’ai eu mon CDI j’ai fait ma demande pour obtenir un crédit à la consommation qui au bout d’un mois m’a été donné. Je suis plutôt satisfait des conditions d’octrois, le crédit à la consommation chez Boursorama est destiné uniquement à ceux qui sont client de la banque, et il faut que la date d’ouverture de votre compte date d’au moins 3 mois d’ancienneté si non pas moyen de faire de demande de crédit à la consommation, et il faut aussi avoir déjà sa carte bancaire, préparez vos justificatifs de revenu même si vous avez un revenu moyen cela ne pose pas de problème vous pouvez percevoir jusqu’à 15 000euros remboursable en 36 mois avec un TAEG attractif de 3, 90 % , un taux imbattable sur tout le marché de la concurrence. C’est un grand avantage de pouvoir avoir un tel crédit qui s’obtient simplement sans trop de tracasserie visant à vous découragez c’est un crédit simple et efficace mais qui ne peut pas permettre de grand achats comme une voiture de haut de gamme, travaux de construction et autres….

Quand j’ai un problème je contact les conseillers clientèle de ma banque par téléphone ou par email, pas besoin d’y passer la journée pour espérer en avoir un. Si vous n’avez pas de temps libre ou contacter le service client soyez sans inquiétude, Boursorama a mis en place une équipe de 10 conseillers qui sont au service du matin jusqu’à 22h le long de la semaine pour permettre à tout ceux qui travaillent de trouver encore le service client ouvert quand ils sont disponibles. Si vous avez un conseiller aujourd’hui sachez donc que la prochaine fois si vous avez encore un souci c’est le même qui s’occupera de vous c’est pour vous éviter de faire la répétition toutes fois si vous changez de conseiller.

Boursorama banque bénéficie d’une bonne réputation sur son service clientèle est très réactive à la réception des appels, les demandes sont traités rapidement avec efficacité, sans attendre des jours c’est une question d’heure chez Boursorama sauf pour les problèmes qui concernent l’extérieur vous pouvez attendre jusqu’à 2 ou 3 jours avant que la situation soit débloquée mais toute fois un conseiller vous contact soit par téléphone si c’est urgent soit par mail pour vous donner suite si ya du nouveau. Actuellement les clients Boursorama sont très autonome depuis l’espace client, on peut faire sois même ses démarches sans avoir besoin d’un conseiller.

Seulement Boursorama doit désormais pensé à moyen de visioconférences pour permettre au client de voir son conseiller et çà fait que le client se familiarise encore plus à sa banque et lui fait totalement confiance.

Avis banque en ligne ING Direct

Les banques en ligne ont vu le jour grâce aux Nouvelles Technologies qui ont inspiré aussi bien les banquiers que les utilisateurs des services de banque, qui ne sont autre que les internautes. Et la banque en ligne qui fait beaucoup écho parmi tant d’autres, est ING Direct, une banque dont les avis sont souvent convaincants. En d’autres termes, si tous les avis rassemblés, ventent beaucoup les mérites de la banque ING Direct, c’est parce que la banque sait amadouer ses clients via ses offres.

Partant des rémunérations qui découlent de ses produits et services tout à fait différentes de celles provenant des banques habituelles, ING Direct a battu le record face à ses consœurs en se positionnant comme la banque la moins coûteuse. Avec ses services proposés en ligne, l’abonnement internet, les alertes SMS pour la vérification de l’état du compte, sont offerts gratuitement. Pour les achats et retraits via la carte Gold MasterCard ayant lieu dans une localité n’utilisant pas l’euro, la banque ne prélève que 2,00 %. Pour tout client bénéficiant d’une autorisation de découvert, le taux s’élève à 8% alors que celui d’un débiteur en situation de dépassement, est de 14%. Ces taux ne sont qu’un exemple devant une panoplie des prix appliqués par la banque pour l’ensemble de ses prestations.

Chez ING Direct, lorsqu’on parle réellement de ses prestations, on fait souvent référence à la simplicité, à l’autonomie, à la gratuité déjà mentionnée et surtout à la transparence, un aspect qui plaît beaucoup aux consommateurs de la banque.

Une chose est vraie, c’est qu’être client auprès de cette pure player, c’est se laisser conduire ses projets par un organisme disposé à écouter sa clientèle et renforcer la qualité des services pour un avenir éclairé.

Au regard de tous ces éléments de force énumérés dans le tableau, qui décrit tant bien ce qu’est cette banque virtuelle, on compte aussi des éléments de faiblesse. Ici, il n’est pas question de demander un crédit à la consommation, sinon que le crédit immobilier qu’il est possible d’obtenir. Autrefois le contact physique avec le banquier était impossible, dorénavant avec les deux agences physiques créées par la banque, ce n’est plus le cas et peut être que cela peut booster certains internautes encore réticents.

L’idéal pour tous ceux qui tardent à franchir le pas vers les banques en ligne et particulièrement vers ING Direct, ne serait-il pas de commencer par consommer ne serait-ce que quelques produits mis en promotion ?

Avis de la banque en ligne BforBank

Bien qu’évoluant dans un même domaine, les banques en ligne n’offrent pas leurs services de la même façon. Vous trouverez parfois certains services abordables chez Boursorama Banque, alors que chez Monabanq, ces mêmes services valent forcément les mêmes prix. A travers cette illustration, on veut faire comprendre comment les banques en ligne peuvent diverger entre elles et comment certaines banques peuvent être préférées par rapport à d’autres, une divergence qui place BforBank a un pied d’escale intéressant, jusqu’à pousser des consommateurs à être à la recherche des avis sur cette banque pour contracter avec assurance.

BforBank en tant que filiale du groupe Crédits Agricoles, jouit d’office d’une expérience importante sur le monde des banques. C’est une expérience qui est recherchée par les internautes qui tiennent à comprendre le fonctionnement de certains produits financiers tels que la bourse et l’assurance vie.

Le marché financier est beaucoup complexe et les investisseurs en bourse ou les bénéficiaires des contrats d’assurance en savent quelque chose. Raison pour laquelle, voilà pourquoi l’information utile pour une bonne compréhension des investissements en bourse s’oblige, une information que la banque communique aisément à ses clients.

Engagée à servir les consommateurs à travers des prestations en ligne, la banque a refusée comme toutes les banques en ligne d’ailleurs à consacrer des guichets physiques pour effectuer toutes ces prestations. A l’exception d’ING Direct et Hello Bank, qui d’une manière ou d’une autre font usage de certains quelques agences physiques, mais qui au fond ne peuvent pas être comparées avec celles des banques classiques, la banque BforBank est présente en ligne à 100% et réussit par conséquent tout à persuader sa clientèle à continuer à croire en elle puisque entre ses clients et elle, les intérêts sont réciproques.

Il y a beaucoup d’intérêts qu’on peut énumérer un à un à sans les citer tous d’ailleurs, on compte parmi lesquels : les facilités de remboursement à la suite d’un prêt accordé, les services non facturés, les découverts à des taux révisés, les offres promotionnelles, les réductions des prix des services…autant d’avantages financiers et non financiers qui encouragent sans doute les consommateurs à rester fidèles à cette banque.

Malgré tout ce que BforBank peut réaliser de conséquent pour le bien de ses clients ou pour impressionner les internautes, elle demeure toujours en concurrence avec les autres banques. Ceci revient à dire qu’elle ne doit en aucun cas baisser sa vigilance.

Avis banques en ligne

Pourquoi choisir une banque en ligne lorsqu’on a déjà sa banque traditionnelle ? Beaucoup se posent encore cette question, en effet ce n’est pas leur faute parce que les informations sur ses banques en ligne ne sont pas vraiment bien diffusé, si toutes fois chacun prenait le temps de lire les avantages que offres ses banques les gens ne se poseraient plus ce genre de question. Mais il faut s’appuyer sur les adeptes de ce système qui actuellement sont devenus accro parce qu’ils ont compris que leur quotidien n’est plus le même avec ce système.

On quitte sa banque traditionnelle pour une banque en ligne d’abord pour le fait que ses banques affichent des tarifs bien plus bas que les traditionnelles des études on démontré que les clients de banques en ligne économise jusqu’à 160 euros à l’année sans tenir compte de la gratuité de certains services et des offres promotionnelles. En plus la disponibilité des conseillers est plus large, vous pouvez contacter votre conseiller entre 8h et 22h du lundi au vendredi et 8h à 16h le samedi une plage horaire bien plus large que dans les banques traditionnelles. Étant donné que tout se passe en ligne, la réactivité de ses banques en ligne est très efficace les réponses sont instantanées, ou quelques minutes suffisent sinon pour les problèmes les plus compliqués il faut attendre au maximum 48h pour qu’une situation soit réglée et pas au delà.

Si les clients attendaient longtemps pour voir leur conseiller ou gestionnaire de compte auparavant, de nos jours les clients se sont lassés de ce système, surtout qu’on a remarqué que les conseillers en agence n’ont plus assez de pouvoir avec l’arrivée des machines et logiciels qui font tout le travail d’un conseiller et la lenteur à gagner les banques traditionnelles. Alors les clients courent donc vers un système qui n’ont seulement ne leur coûte pas chère il ne prend pas aussi assez temps ou il ne prend carrément pas de temps car les opérations se font en un clic, et on peut appeler son gestionnaire et discuté avec lui via webcam ou au téléphone, c’est simple à obtenir déjà que c’est au bout de quelques secondes qu’on peut répondre au téléphone. Il y a des banques en ligne qui ont tellement bien travaillé leur site si bien que les clients ne se plaignent pas de problème de connexion ou lenteur quelque part, de plus en plus les banques en ligne se dotent des logiciels plus performant qui permettent de naviguer facilement sur leur interface, car dans le passé c’était ce problème qui faisait défaut, soit plusieurs problèmes de connexion, soit informations trop touffu sur l’interface, manque de visibilité, non reconnaissance des identifiants des clients etc… cela est bien loin derrière les banques en ligne qui visent toujours l’amélioration de leur service.

Les banques en ligne sont vraiment les banques de l’avenir.