Avis Boursorama Banque

Je suis client Boursorama et depuis j’ai eu mon CDI j’ai fait ma demande pour obtenir un crédit à la consommation qui au bout d’un mois m’a été donné. Je suis plutôt satisfait des conditions d’octrois, le crédit à la consommation chez Boursorama est destiné uniquement à ceux qui sont client de la banque, et il faut que la date d’ouverture de votre compte date d’au moins 3 mois d’ancienneté si non pas moyen de faire de demande de crédit à la consommation, et il faut aussi avoir déjà sa carte bancaire, préparez vos justificatifs de revenu même si vous avez un revenu moyen cela ne pose pas de problème vous pouvez percevoir jusqu’à 15 000euros remboursable en 36 mois avec un TAEG attractif de 3, 90 % , un taux imbattable sur tout le marché de la concurrence. C’est un grand avantage de pouvoir avoir un tel crédit qui s’obtient simplement sans trop de tracasserie visant à vous découragez c’est un crédit simple et efficace mais qui ne peut pas permettre de grand achats comme une voiture de haut de gamme, travaux de construction et autres….

Quand j’ai un problème je contact les conseillers clientèle de ma banque par téléphone ou par email, pas besoin d’y passer la journée pour espérer en avoir un. Si vous n’avez pas de temps libre ou contacter le service client soyez sans inquiétude, Boursorama a mis en place une équipe de 10 conseillers qui sont au service du matin jusqu’à 22h le long de la semaine pour permettre à tout ceux qui travaillent de trouver encore le service client ouvert quand ils sont disponibles. Si vous avez un conseiller aujourd’hui sachez donc que la prochaine fois si vous avez encore un souci c’est le même qui s’occupera de vous c’est pour vous éviter de faire la répétition toutes fois si vous changez de conseiller.

Boursorama banque bénéficie d’une bonne réputation sur son service clientèle est très réactive à la réception des appels, les demandes sont traités rapidement avec efficacité, sans attendre des jours c’est une question d’heure chez Boursorama sauf pour les problèmes qui concernent l’extérieur vous pouvez attendre jusqu’à 2 ou 3 jours avant que la situation soit débloquée mais toute fois un conseiller vous contact soit par téléphone si c’est urgent soit par mail pour vous donner suite si ya du nouveau. Actuellement les clients Boursorama sont très autonome depuis l’espace client, on peut faire sois même ses démarches sans avoir besoin d’un conseiller.

Seulement Boursorama doit désormais pensé à moyen de visioconférences pour permettre au client de voir son conseiller et çà fait que le client se familiarise encore plus à sa banque et lui fait totalement confiance.